INFORMATION_PURPLE

VOTRE CENTRE VOUS INFORME

TOUTES LES ACTUALITES DU MOMENT

Date de mise à jour :18/04/2022

Chers Visiteurs,

Dans votre centre Claye Souilly, votre sécurité est notre priorité !

A ce jour, l’accès et la circulation dans votre Centre Commercial se fait sans Pass Vaccinal et sans mesures complémentaires liées à la Covid-19.

A compter de lundi 14 mars, le port du masque n’est plus obligatoire dans le centre commercial Les Sentiers de Claye Souilly. Le Pass Vaccinal n’est également plus en vigueur dans les restaurants de votre Centre Commercial.

     * Si vous souhaitez vous faire vacciner, voici la liste des centres de vaccination à proximité de votre centre commercial  : 

- Laboratoire ST Côme  - à côté de l'entrée 1 du centre commercial (à l'extérieur)

  Si vous souhaitez vous faire tester  via un test rapide, vous pouvez le faire à l'entrée 1 du centre commercial -  à côté de la Pharmacie - de 9h30 à 18h00

Pour plus d'informations et les dernières mises à jour concernant le contexte sanitaire, veuillez consulter le site du gouvernement
Nous vous conseillons également de télécharger l’application TousAntiCovid qui vous permet de stocker et présenter facilement vos certificats.


MESURES D’HYGIENE ET DE SECURITE RENFORCEES DANS VOTRE CENTRE COMMERCIAL

Mesures d'hygiène et de sécurité renforcées dans votre centre commercial

Parce que votre sécurité et celle de nos commerçants est notre priorité, nous continuons d’appliquer les mesures d’hygiène et de sécurité renforcées.

  • Le respect des gestes barrière :
    - mise à disposition de gel hydro alcoolique à toutes les entrées de votre centre commercial ainsi que dans les boutiques et restaurants
    - respect des règles de distanciation sociale : gestion des flux de visiteurs aux entrées du centre et organisation de la file d’attente via des marquages au sol.
  • Un nettoyage et une désinfection des locaux et équipements (escalators, ascenseurs, poubelles, portes, etc…)
  • Le renouvellement de l’apport d’air pratiqué via les systèmes de ventilation qui peut aller jusqu’à 5 fois / heure ainsi qu’un contrôle automatisé de la qualité de l’air (application d’un seuil limite de 800 parties par millions contre 1 000 ppm, seuil national en vigueur) 
   

Prenez soin de vous et de vos proches.

La Direction du Centre