Newsletter

header.downloadApp Claye Souilly ? header.click

Red Dead Redemption II : le jeu vidéo star du moment

Tendances29/10/2018

Très attendu par les gamers, Red Dead Redemption II est sorti le 26 octobre et est disponible chez Micromania ! 

Un univers western

Après huit ans d'attente, Rockstar Games nous livre enfin le très attendu Red Dead Redemption II. Comme dans le premier épisode, c'est un saut dans l’Amérique de l’Ouest de la fin de l’ère moderne qui nous est proposé. On y suit les aventures d'un groupe de rebelles dirigé par un chef, Dutch van der Linde, mais en 1899, soit douze ans avant l'histoire du premier volet : poursuivi par les fédéraux suite à un braquage qui a mal tourné, il fait face à différentes péripéties qui nourrissent la trame de l'histoire. Vous y incarnerez le bras droit de Dutch, Arthur Morgan, personnage qui a grandi et évolué grâce à cette bande. Votre mission ? Survivre !

Un graphisme époustouflant !

Chers gamers, votre patience est récompensée car Rockstar Games s’est octroyé du temps pour soigner les moindres détails de Red Dead Redemption II... Et c'est très réussi ! À commencer par l’immensité et la beauté des paysages désertiques : le jeu vidéo affiche une nette amélioration de la qualité des éléments naturels par rapport au premier opus. Son réalisme ne vous laissera pas indifférent ! À l’exemple de la saga Grand Theft Auto, il offre la possibilité d’évoluer dans un immense univers (open-world). Grâce à une lumière remarquable et une atmosphère brumeuse, son réalisme s’en voit encore plus poussé : c’est ainsi que l’univers western de ce jeu vidéo prend tout son sens ! Lors de vos parties, vous apprécierez aussi la grande diversité d'actions possibles : en effet, les personnages contrôlés par une intelligence artificielle (les PNJ) réagiront selon votre comportement et vos choix. Les quêtes sont rythmées par deux types de caméras et donc deux visions : le zoom sur les détails (œil de lynx) et la vision ralentie (dead eye), destinée à mieux viser, notamment lors de la chasse. Enfin, les plus observateurs se rendront compte qu’une attention particulière a été portée aux sous-titres (oui, car le jeu est en version originale sous-titrée à l’international !) écrits en blanc sur fond noir ! Un détail qui facilitera grandement votre lecture ! Alors, envie d’une escapade ?

Partez à la conquête de l’Ouest américain en shoppant Red Dead Redemption II dans le magasin Micromania de votre centre commercial.

par Emily Kandassamy

Où trouver ce jeu vidéo ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au vendredi de 10h à 20h30, samedi de 9h à 20h30.

Contact

01 60 94 80 41
  • Micromania sur les réseaux sociaux :
Voir les produits Micromania Nos autres boutiques

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question
Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 20h30
Le samedi de 9h à 20h30

Tel : 01 60 27 03 44
> Nous contacter

Top